Choisir et créer son propre style de vie peut sembler compliqué ou réservé à une certaine classe sociale, dépendant du niveau d’études, de ses moyens financiers, etc…

 

Et pourtant, il n’a jamais été aussi simple pour tous de chacun d’entre nous de choisir son style de vie que maintenant.

 

Et il est même indispensable et urgent de le faire, car la conjoncture économique pour ceux qui pensent pouvoir s’appuyer sur le système donne tous les voyants au rouge.

 

En effet, le constat est alarmant:

Statistiquement, à l’âge de la retraite,

  • 1% des personnes sont libres.
  • 4% sont indépendantes
  • 15% vivent sur leurs économies
  • 80% sont dépendantes du systèmes

 

La question est donc: Où voulez-vous vous situer ?

 

Si vous faites partie des 80% et que vous avez envie de prendre votre vie en main, si vous ne voulez pas vous retrouver avec 40% de vos revenus à la retraite, il va falloir changer vos habitudes.

 

La plupart des personnes passent l’essentiel de leur vie en mode automatique.

 

Il va donc falloir passer en mode apprentissage et adopter de nouvelles habitudes car le problème c’est que la plupart de nos habitudes à propos de l’argent sont inadaptées car apprises auprès de personnes qui ne sont ni riches ni libres.

 

Et comme le disait Eintein «La folie , c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent! ».

 

Les études montrent que d’ici 2020, 40% de la population fera une partie de son job en tant qu’indépendant.

 

Quant aux cadres et chefs d’entreprises qui ont déjà fait le choix de prendre leur vie en main, ils ne sont plus dépendants du système, mais de leur entreprise, et même s’ils sont passionnés par ce qu’ils font, ils passent leur vie à la gagner.

 

Le problème pour la plupart des gens est qu’ils ont soit le temps, mais pas les revenus pour en profiter, soit l’argent, mais pas le temps pour en profiter.

 

Existe t’il une solutions ?

 

Absolument !

 

Laquelle ?

 

Générer des revenus récurrents passifs, et avoir enfin le temps, et l’argent.

Mais le temps dont nous disposons est aussi lié à notre santé. 

 

Malheureusement, la plupart des solutions telles que l’immobilier, la bourse, le trading, le marketing web, etc… nécessitent des compétences, un capital de départ élevé et une prise de risque non négligeable, tant sur plan financier que sur celui de la santé à cause du stress chronique généré.

 

Que vous soyez employé, médecin, fonctionnaire, ouvrier, gérant, retraité, étudiant ou femme au foyer: nous offrons à chacun, indépendamment du niveau de formation, de la carrière professionnelle et du statut social la possibilité d’avoir un revenu supplémentaire en tant que partenaire indépendant, tout en prenant soin de votre forme et de votre santé, et en inspirant un maximum de personnes à avoir un mode de vie plus sain et équilibré. 

 

C’est vous et vous seul qui décidez du temps et de l’énergie que vous souhaitez investir dans votre nouvelle activité.

 

Vous êtes ce dont rêvent la plupart des personnes: entièrement libre et votre propre patron.

 

Le niveau de votre revenu supplémentaire dépend exclusivement de votre engagement.

 

Il peut s’agir d´un revenu d’appoint confortable ou encore d’un revenu mensuel complet, voire plus encore.

 

Vous serez soutenu par un conseiller expérimenté en travail d´équipe, un réseau de filiales décentralisées ainsi que par un programme de formation sophistiqué et accessible à tous.

 

En outre, vous aurez la possibilité d´avoir une protection vieillesse supplémentaire grâce à votre activité.

 

Viennent ensuite s´y ajouter d´autres prestations telles qu´un programme de voiture et de voyages.

Comment rester en bonne santé tout en voyageant

Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires ou de vacances, voyager peut être un véritable défi pour les saines habitudes de votre routine quotidienne que vous essayez de respecter. Combien de fois êtes-vous revenu d’un voyage (même s’il ne s’agissait que de quelques jours) et avez gagné quelques kilos supplémentaires ? C’est parce que c’est tellement plus…

Paroles de distributeur PM – Mon secret, la compétence !

Comme vous le savez, je viens du secteur aéronautique, et le principe commun que je retrouve dans cette nouvelle activité, chez PM international, est un principe que l’on retrouve dans tous les métiers par ailleurs. Mais qui prend toute son importance dans cette activité. Peu importe le domaine, le poste, ce principe est que nous…

Bonne année 2022 !

Toute l’équipe de Nutri Santé Concept vous remercie de votre fidélité à votre partenaire FITLINE, distributeur PM International, ainsi qu’à son site Internet, riche en actualités et témoignages passionnants. Nous serons encore présents à vos côtés en 2022, avec des nouveautés, des conseils et tutoriels, des témoignages. Merci ! Partager sur… Facebook Twitter Whatsapp Email…

Pascal HEQUET, un passionné de bio et de Bien-être

Quel est votre métier ? Depuis quand l’exercez-vous ? En quoi consiste-t-il ? J’exerce l’activité de Maître Praticien Reiki pour les humains et les animaux de compagnie et je suis également conseiller en produits naturels de bien-être.J’ai exercé cette activité depuis 2011 en parallèle de mon emploi salarié en tant que Responsable Qualité dans la…

Bonne année 2021 !

Toute l’équipe de Nutri Santé Concept vous remercie de votre fidélité à PM International, ainsi qu’à son site Internet, riche en actualités et témoignages passionnants. Nous serons encore présentes à vos côtés en 2021, avec des nouveautés, des conseils et tutoriels, des témoignages. Merci ! Partager sur… Facebook Twitter Whatsapp Email Linkedin

Yoga – Les 5 Tibétains

Partager sur… Facebook Twitter Whatsapp Email Linkedin

Le nouveau masque hydratant “coup de fouet” FitLine – Jetez-y un œil et démasquez votre beauté!

Un style de vie occupé, de nombreux voyages ou des sorties nocturnes occasionnelles: de nombreuses activités excitantes pour vous peuvent être stressantes pour votre peau. Ajoutez à cela la pollution de l’environnement et le vieillissement génétique de la peau et les signes visibles du vieillissement pourraient commencer à apparaître. La clé pour protéger notre peau…

La vente directe l’a fait en premier

Bien avant l’émergence de l’économie du spectacle ou des nomades numériques, la vente directe offrait cette occasion flexible et libératrice de subvenir aux besoins de sa famille, tout en récompensant ceux qui y mettaient le plus d’efforts. Un concept que de plus en plus d’entreprises en dehors du secteur de la vente directe explorent, réinventent…